Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MIMI et JO
Newsletter
Archives
21 mars 2008

une formation pour le carton en dvd !!!

J'ai visionné le dvd de Djos cet après-midi et j'en suis restée sur le derrière. 2 h de pur bonheur. On ne voit pas le temps passer et on se régale. Cet outil est fantastique. Tout est chapitré, bien monté. Tout est filmé de A à Z de la naissance du projet au meuble entièrement décoré et chaque étape est illustrée de schémas animés de qualité. Rien n'est négligé. Et la voix off explique le moindre geste.
Je vous le conseille donc, c'est un super investissement.
A souligner le travail de pro et de titan dans la réalisation. Ce dvd est un vrai film.

Djos, bravo pour ce petit bijou. Longue vie à Carton Plein !

un dvd, tout beau tout neuf,
vous le trouverez là
http://www.cartonplein-creation.fr/

Publicité
Commentaires
D
bah je sais plus quoi dire de voir les copines se mobiliser comme ca!!! alors je t'envoie tout plein de gros bisous et merci encore de ta gentillesse
Publicité
Le Blog de MIMI et JO
Derniers commentaires
Publicité